Orthèse du poignet ManuLoc


image_pdfimage_print

ManuLoc ® est une orthèse de poignet   

Bauer-ManuLoc_Fl1

ManuLoc ® est une orthèse de poignet prescrite pour le diagnostic du syndrome léger du canal carpien, dans les cadre d’états irritatifs ou d’un traitement post-traumatique. Elle conserve le poignet maintenu tout en permettant les mouvements de préhension. Les contraintes mécaniques inappropriées sont ainsi évitées. Grâce à son matériau aéré et sa fabrication de haute qualité (sans coutures), ManuLoc® reste toujours confortable et agréable à porter même après plusieurs heures.
• Stabilise et protège
• Favorise les mouvements de préhension
• Ultraléger, fin, respectueux pour la peau et facile à enfiler

Supporte et mobilise
L’orthèse ManuLoc ® stabilise le poignet sans entraver les mouvements quotidiens. Suite à des ecchymoses ou une entorse, elle protège et stabilise la main, tandis que l’irritation disparaît. Elle est conçue pour fournir le soutien nécessaire tout en permettant les mouvements de préhension pour les doigts, grâce aux caractéristiques telles que sa large ouverture au niveau du pouce. Le fait de porter l’orthèse vous empêche de faire des mouvements douloureux ; votre main peut toujours saisir des objets. ManuLoc ® peut être porté à droite comme à gauche.
Bon pour votre peau et votre main
La conception et les matériaux de ManuLoc ® sont dé10/07/2014stinées à accélérer la guérison du poignet douloureux, sans nécessairement avoir une restriction de mouvement. Facile à enfiler et à retirer – possibilité de le faire qu’avec un doigt. L’orthèse peut être complètement ouverte grâce aux larges fermetures velcro. Celles-ci sont dotées d’un système d’arrêt qui permet aux bandes d’être rapidement sécurisantes et adaptées sans produire un grand effort. Le tissu respirant empêche une accumulation de l’humidité sous l’orthèse. ManuLoc ® dispose d’une conception fine et est faite de velours et micro velcro, ce qui le rend ultra légère et facile à porter sous les vêtements.

Indications:
• États irritatifs postopératoires
• Traitement post
• Forme légère du syndrome du tunnel carpien
Pos: (LiMa-MiGel N° 05.07.03.00.1) Suisse. avec ordonnace médicale

 

 

Shop: Orthosante.ch

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *