LordoLoc Ceinture de soutien lombaire


image_pdfimage_print

#LordoLoc

LordoLoc®

Ceinture de soutien lombaire

Lordoloc de soa Lordoloc de face
LordoLoc est adapté pour être utilisé comme une orthèse pour la stabilisation et le soutien lombaire, par exemple dans le cas d’un syndrome lombaire (chronique) ou d’un dégénération/insuffisance musculaire de la colonne. L’orthèse de stabilisation est dotée de 4 baleines dorsales flexibles en aluminium ultraléger activent les muscles et soulagent la colonne vertébrale. Le degré de stabilisation peut être ajusté pour fournir un soutien optimal individuel au bas de votre dos.

Facile à enfiler et à retirer
Matériel perméable à l’air et respectueux de votre peau
Très discret

Un soutien pour la région lombaire:

LordoLoc se caractérise par sa construction extrêmement mince et très efficace. L’orthèse est dotée de deux sangles élastiques et de quatre baleines dorsales souples et préformées. Les tiges dorsales peuvent être réglées individuellement pour soutenir la colonne vertébrale si l’activation des muscles seule n’est pas suffisante. Le resserrement de la partie supérieure est fixé pour plus de stabilisation. Le corset peut être remodelés pour un ajustement parfait.

Doux et efficace:

Facile à enfiler, confortable à porter : l’orthèse s’ouvre et se ferme par des fixations Velcro avec passe main. Le degré de compression exercé par les sangles élastiques est fonction de leur ajustement. Ses matériaux doux, fin et ultraléger s’adapte parfaitement à votre corps, et très discret sous vos vêtements. LordoLoc soulage discrètement votre dos de toutes douleurs perceptibles.

Indications:

Syndrome lombaire (chronique)
Dégénération/insuffisance musculaire de la colonne (moyen)

LiMa-MiGel N° 05.14.03.00.1 (Suisse)  shop OS

Bauer-LordoLoc-mesures_0

Informations provenant du fabricant 

Retour

Choisissez la langue désirée

                        fleche-langues