Le Genou


image_pdfimage_print

Le Genou

Les genouillères sont utiles lorsque les articulations sont douloureuses lors de la montée d’escaliers, de la marche, en position assise ou debout, les bandages peuvent être utiles. Ils soulagent l’articulation, et atténuent ou suppriment la douleur.
Ci-dessous différents types de genouillères selon la pathologie nécessaire

Le traitement efficace pour chaque indication

Vous trouverez ici différents modèles de  genouillères, bandages de genou, 

Ce sont des dispositif médical visant à soulager les douleurs articulaires et musculaires.
Ces accessoires maintient l’articulation du genou. ligaments, ménisques,

Ces dispositifs de soutien sont subdivisés en ceinture abdominale, lombaire et thoracique, chacun d’eux étant conçu pour les soins d’une pathologie distincte. Et ce, en fonction de la région où les souffrances sont localisées.

Les rôles et catégories des ceintures orthopédiques:

Ce matériel orthopédique est destiné aux personnes souffrant de douleurs lombaires; pour le traitement des pathologies dorsales comme le lumbago ou la sciatique, il est aussi indiqué pour prévenir les lombalgies lors des activités à risque. Il convient également pour la correction des postures. Adaptés au sexe et à la morphologie de chaque utilisateur, ces matériels permettent à ce dernier de choisir la solution qui lui convient le mieux.

Le choix de la ceinture orthopédique

Le choix de cet équipement est relativement simple. Il se fait en fonction de la localisation des douleurs à traiter. Les ceintures sont confortables et ergonomiques, ce qui rend leur utilisation plutôt plaisante et efficace.

Retour

Choisissez la langue désirée